arnaque proprietaire malgres conciliateur

Publié le 26/01/2013 Vu 751 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/01/2013 20:12

j ai un probleme mon proprietaire me reclame depuis le debut 6 mois de difference de loyer alor que je suis entre en aout sur mon bail ecrit aout.

normalement ca fait bien 5 mois et le 6ieme je peut le refuser car malgres conciliateur il n arrete pas.de plus il y a certificat de non conformite;il a jusque avril je lui ai dit qu il me telephone pour dire pour les travaus et je pose des conger;
car une fois je lui et dit ok.et depuis ce temp la il vient sans me le dire et je le sait pas des voisins;de plus il c est amuser a regarder mes paier de banque;de ce faite la j ai tous cadenaser mon armoire classseur.
il n est pas culoter;et pour ca fraude lumiere comun je peut demander qu il me deduit cela car de 2004 a octobre 2008 ma facture de 69euros alor que je fait a manger j economise electricite et en 2009 96euros je vis seule et la minuterie des commun sur mon compteur le proprietaire na pas voulut le reparer donc les 2 autre personne laissser allumer la lumiere j avait meme prevenu et montrer que sur mon compteur et moi pas au courant par mon charmant proprietaire.
et un proprietaire a le droit de venir le samedi et diamche sans prevenir et crier dehors mon nom.je bosse du lundi au vendredi mais le week end je fait mes course et dimanche je me repose et entretien l appartement
.je peut ne pas ouvrir car pas prevenu;dite moi quoi svp.merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter