9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Suite au départ de mon locataire expulse j ai fait faire un etat des lieux par un huissier
L huissier m a dit de faire des devis pour l assurance loyer impayé que j ai remis à mon agent immobier qui a la gestion de mes biens
Celui ci ne veut pas me remettre les contrats d assurances
Pourquoi? En a t il le droit ? Et comment me faire rembourser ?
Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 27/01/2015
Vous avez un contrat avec votre gestionnaire ,vous ne pouvez agir librement sans prendre le risque que l'assurance loyer impayé botte "en touche" !
et le gestionnaire aussi.............
Bonjour merci pour votre réponse mais pourriez vous m expliquer ce que cela veut dire car je ne comprend pas ces termes juridiques
Merci
Bonjour merci pour votre réponse mais pourriez vous m expliquer ce que cela veut dire car je ne comprend pas ces termes juridiques
Merci
Votre contrat avec le gestionnaire lui donne le pouvoir d'intervenir seul pour l'assurance loyer impayé et dégâts !
RELISEZ votre contrat et mon message précédent !
Prenez rendez vous avec votre gestionnaire .....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter