Madame,Monsieur
ayant un problème avec l'agence "akerys",j'ai pris un logement le 17/10/2011, à la suite de mon entré dans le logement j'ai été obligé de faire un chèques du montant des honoraires 583 euro,alors que j'ai un organisme qui prend en chares la caution. Akerys n'a pas souhaité traité avec l'organisme en direct,il m'ont demandé le mois en cours, donc j'ai fait un chèque du montant du loyer de novembre du 17 novembre au 30/11/2011 soit 337 euro ensuite il exige le mois de décembre soit le montant du loyer 633 euro le 17/10/2011!! nous somme le 17/11/2011!!
Soit trois chèques 583 euro,337 euro,633 euro le 22/11/2011 le tout et encaisée de cette acte,je me trouve en banque de france car avant je n'avais aucun soucis d'abus de chèques.Etant en accident de travail à ce jours les services sociaux ne comprenne pas le pourquoi de cette situation,car normalement ont encaise le chèque de décembre en décembre et non en novembre,je ne suis pas une personne à caractère sociale m'a t'ont répondu dans le cas ou j'ai un contrat de travail et que c'est la securité sociale qui règles mon salaire jusqu'a la fin de mon AT. Les service sociaux mon pris en charges ansi que le maire de ma commune pour des bons alimentaires"super". Je voudrai savoir ci ces actions sont légale, ou il se donne le droit de créer des soucis aux personnes. A ce jours je suis a jours de mes règlement mais ne peut plus faire de prélèvement automatique sur mon comptes bancaire, car il exige de signé une autorisation de prélèvement sur mon compte our les loyers prochain comment faire mon salaire arrive que le 12 de chaques mois. j'ai peur pour la suite!! contactez moi svp!!!!