9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Notre agence de gestion immobilière refuse de nous donner les coordonnées de notre nouveau locataire.
En a t'elle le droit ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement
Marie
Ce qui me conforte dans mon refus de donner mes biens en gestion , si vous n'avez plus le droit de choisir votre locataire sur dossier!
Vous avez cependant "confier" à tort votre bien pour une durée (3 ans ?) que vous ne pouvez casser avant son échéance!.....
Superviseur
Bonjour HOODIA,
si vous n'avez plus le droit de choisir votre locataire sur dossier!
Les droits et les devoirs de chaque partie font justement l'objet du mandat de gestion signé. Toutes les clauses de ce mandat sont négociables.
C'est donc au moment de la négociation du mandat qu'il faut se poser les bonnes questions, pas une fois le mandat signé...
Superviseur
Notre agence de gestion immobilière refuse de nous donner les coordonnées de notre nouveau locataire.
En a t'elle le droit ?
Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre votre situation. Si cette personne est locataire de votre logement, vous savez bien où la trouver pour la joindre...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter