9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir à tous,
Je souhaite savoir svp combien de temps à un bailleur pour réclamer un loyer (suite etat des lieux sorties)
Je n'ai jamais reçu l'état des lieux malgré des relances appels , mails etc... je les appelaient (bailleur social) et jamais de retour, donc j'ai laissé tomber, puis ils m'ont rappelé 1 an après pour me dire que je leur dois de l'argent;
Je tentais de les joindre car ils avaient reçu une part de la CAF pour les allocations logement et il me fallait avoir le détail exact pour pouvoir les payer, en vain je n'avais jamais le bailleur en ligne.
Merci de votre retour,
Cordialement. Rosy
Bonjour
Vous devriez appeler le bailleur pour demander ce que vous devez, car lui seul connaît le chiffre. Si vous préférez attendre davantage, faites des économies car le chiffre va grimper.
Merci pour votre retour,
justement je l'ai enfin eu en ligne, c'est lui qui s'est d'ailleurs excusé de ne m'avoir jamais répondu. Je suis parti en urgence de cet appartement car l'immeuble était envahi de dealers, Maire dans la boucle commissariat etc... grande affaire au final jamais résolue, tous les locataires sont partis sans que le bailleur ne fasse grand chose (peur). Le montant réclamé n'a pas grimpé c'est correct, je ovulais juste savoir si y'avais un délai pour réclamer cet argent, sait-on jamais.
Superviseur
Bonjour,
La prescription en la matière est de 3 ans...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter