![avatar de Nana53](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
suite à des travaux d'infiltrations,mon chauffage accumulateur à du être démonté,remis après plusieurs demandes auprès de mon gardien dont celui-ci n'a pas transmis au responsable du secteur ni au chef de l'habitat Immobilière 3F
Depuis celui-ci n'ai plus programmé afin que que les briques réfractaire accumulent la nuit de 23 heures à 7 heures puisse restituer la chaleur accumulée la nuit,à de partir de 7 heures, plus économique en énergie.
J'ai attendu le printemps,l'été,aucune intervention ni de courrier de la part d'immobilière 3f,l'an passé je me suis chauffée avec un radiateur à bain pour un trois pièces malade
opérée à cœur ouvert à plusieurs reprise ,asthmatique avec bronchique chroniques, des divers douleurs arthrosiques
QUE PUIS JE FAIRE, PETITE RETRAITE.MA RETRAITE PART POUR PAYER 'EDF ET LE loyer.Vous remercie de votre réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net