9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,de retour de vacance je m'aperçois que mon propriétaire a reloué mon meublé a une tiers personne, avec tout mes effets personnels (meuble,vêtement, document administratif).Depuis je me retrouve SDF.Je n'arrive pas a retrouver mon propriétaire.Ais je encore un recours ? Quel sont mes droit ? J'ai eu contact avec le service urbanisme de ma commune (cadastre) qui n'ont pas voulu me renseigner.merci
bjr,
je suppose que vous avez un bail écrit prouvant que vous êtes locataire de ce meublé.
cdt
oui mais le probleme c'est que j'ai pas emmené le bail en vacance.j'avais confié les clés a une amie pour courier et surveiller.quand elle a voulu aller chez moi,il avait changé la serrure.depuis il a reloué .il a gardé mes effets personnels jusqu'a la derniere paire de chaussette.
quelqu'un peu m'aider SVP.quelqu'un de LILLE et des alentours serait (la ou le) bien venu merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter