Bonjour, depuis plusieurs années je refuse de payer le loyer à la personne qui m'a loué le logement, car elle refuse de me donner des quittances. J'ai reçu un tiers détenteur des impôts pour le logement,il y avait le nom de son ex époux et le sien. Hors il y a plus de 20 ans qu'ils sont divorcés, qu'elle s'est remariée. Elle me dit qu'elle est co-gérante de l'immeuble.Elle a essayé de me faire expulser en référé mais le tribunal a rejeté sa demande.Je disposais de toutes les quittances de mes précédents logements ainsi que d'une lettre d'un des propriétaires. Des preuves de mes démarches auprès de la conciliatrice, des impôts et de la caisse des dépots et consignations. Ces deux derniers ne pouvant me remettre de quittance en échange des loyers, j'ai décider de ne rien verser.Cela dure depuis 8 ans. je souhaite mettre un terme mais elle refuse de me remettre les coordonnées de son ex mari, qui a du fuir la Guyane à la suite d'un gros scandale immobilier. Comment puis-je savoir qui est réellement le propriétaire. Pour toutes procédures ne doit-elle pas produire son accord écrit . merci