Le bailleur ne peut pas récupérer son logement, même en cas de vente, qu'en fin de bail (donc pour vous, le 1er avril 2011) même si le congé est envoyé avant.
Il doit donner congé par LRAR ou acte d'huissier, au moins 6 mois avant le terme du bail. La date à prendre en compte est la date de réception effective du congé (donc la date sur l'AR, jurisprudence de cassation, ou la date de remise par huissier). Comme la LRAR n'a pas été retirée, votre congé n'a jamais été donné (il fallait, dès la 1ere LRAR non retirée, prendre un huissier).
Aujourd'hui, vous êtes hors-délai pour notifier le congé pour le 1er avril 2011 (il aurait fallu que le locataire le reçoive avant le 1er octobre). Le bail est donc reconduit tacitement pour 3 ans (si la durée du bail est de 3 ans) et donc vous ne pouvez reprendre votre logement pour le vendre vide, qu'au 1er avril 2014.
Pour quelle raison, êtes-vous passé au TI ?
Est-ce que vous avez envoyé un commandement de payer par huissier, resté sans effet au bout de 2 mois et que vous demandez la résiliation du bail ? Si oui, c'est votre seul espoir de récupérer votre logement (sauf départ volontaire du locataire) avant 2014.
Si non, si vous n'avez fait une action qu'en paiement des loyers (et sans envoyer de commandement de payer), le juge ne pourra pas prononcer la résiliation du bail.
Pour faire partir rapidement (et c'est relatif) le locataire, il n'y a donc que la procédure de résiliation de bail