9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Voilà ma question pose sur les devoirs du propriétaire.
Je suis locataire d'un immeuble Icf novedis habitat filiale SNCF. Depuis maintenant plus d'un an nous demandons à celui-ci d'effectuer certaine chose comme les espace vert etc... hors nous sommes en face d'un mur qui refuse toute demandes de ces locataires. Aussi nous ommes importuner par des personnes tiers qui ont ressamant mis le feu au poubelles. Ces personnes ne sont pas du quartier , nous avons demandé un portique de sécurité à l'entrée refus . Nous avons demandé pour l'immeuble le changement du digicode qui est tellement vieux que beaucoup de personnes en dehors connaissance et viennent squatter l'immeuble nous mariant en insécurité. Aussi les questions d'hygiène se pose on vis dans un quartier sal voir plus car aucun entretien n'est fait par le propriétaire. Aujourd'hui les locataire sont désabusés par tout les refus et le "c'est pas notre problème cest pas à nous de faire" ..... Voilà je vous demande donc ont ils le droits de nous laisser en insécurité permanente et de ne rien faire au niveau de l Hygiene du quartier.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
en quoi le bailleur peut il intervenir sur l'insécurité du quartier ?
Ont à demandé un portail a l'entrée du quartier ainsi que le changement du code digicode de l'entrée de l'immeuble mais rien à faire refus en stipulant que ces aux forces de l'ordre de faire la sécurité et que eux malgré que ce soit une propriété privée refus de faire.
Bonjour,
On peut comprendre votre demande concernant la sécurité ,l'état des pelouses ect .....
et en plus les charges augmentent avec les dégradations ,mais ici vous avez une filiale d'une société et non pas un particulier comme MR DUPONT pour prendre une décision rapide .
Changez de logement serait mon conseil!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter