BONJOUR
Propriétaire d'un appartement mis en location pour un complémént de petite retraite, j'ai eu le désagrément de devoir faire appel à la justice pour récupérer mon bien afin de pouvoir dis poser de nouveaux loyers suite au décès de ma locataire ayant résidé chez moi plus de quinze ans. Le décès de cette dernière est intervenu en avril 2017 et l'appartement fut occupé par les meubles de cette personne jusqu'en mai 2018 pour cause de renonciation à la succession de la fille unique de la défunts du fait d'une importante mésentente familiale. Malgré plusieurs interventions de ma part en temps que créancière d'une somme importante de loyers impayés je fus autorisée à vider l'appartement en mai 2018 par décision de justice et voie d'huissier. Actuellement je paie toujours la location d'un garde meubles et l'emplacement d'un parking à hauteur de 280 euros et ma créance à la date de la reprise de mon appartement s'élève à 18000 euros sans ces frais de garde meubles.Je vaos me trouver d'ici peu à ne plus pouvoir financer cette somme dont moralement je ne me pas responsable.Différents tentatives de ma part auprès du service des domaines de Dijon restent infructueuses et sans réponse bienque me recommandant de l'administration fiscale où je servis duranr 32 ans. Vous comprendrez donc mon découragement.
Unconseil de votre part serait le bienvenu et je vous en remercie par avance.
Dernière modification : 30/01/2019 - par monnin françoise