bonjour,
en effet, mon locataire m'a envoyé un recommande le 18/01 pour quitter le logement avec 1 mois de préavis. Je l'ai vu le 20/01 et m'annonce partir le 23/01 sur liège vivre chez une fille rencontré sur site, faire vide le logement (squat) par emmaus avant son départ et me donné les clefs. Il est parti avec les clefs, injoignable (les recommandés que j'ai pu envoyer me sont revenu), en laissant le logement en squat, sans élèctricite,ni eau ( coupé pour non paiement), sans assurance depuis 05/2010 (pour non paiement).
Je dois absolument relouer au plus vite ce logement (2 loyers impayés a ce jour) et l'impossibilité finançiere de mettre une procédure en route contre cette personne insolvable (pas de travail, pas de voiture et en surrendettement).
Que puis je faire ? je ne peux pas louer un garde meuble pour garder "son brun" (des objets de recup, cassés... plus de vetements) sans savoir si je le reverrais un jour (ce qui m'etonnerait).
Pouvez vous me conseiller afin que je puisse vider ce logement et le louer au plus vite. Merci de votre aide, outre l'argent la situation devient nerveusement insupportable.
Merci d'avance pour votre réponse.