Bonjour Anne polvanskia,
L'agence immobilière n'est pas le bailleur avec qui le locataire a contracté le contrat bail du logement, mais seulement son mandataire.
Or, vous avez acquit ce bien à son propriétaire bailleur. Le faisant, le contrat qui lie ce dernier à son mandataire, l'agence immobilière, s'éteint automatiquement puisqu'il n'est plus contractuel.
D'autant que, conformément aux dispositions du 1° de l'article 3 de la Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 suivant, il faut indiquer vos coordonnées à votre locataire :
"Le contrat de location précise :
-Le nom ou la dénomination du bailleur et son domicile ou son siège social ainsi que, le cas échéant, ceux de son mandataire" ;
Toutefois, comme vous le conseille pragma, il est prudent de prendre connaissance des termes contenus dans le contrat signé inter partes Mandant-Mandataire, pour savoir si une clause prévoit ce cas d'espèce encore que, il y aurait réticence dolosive de la part de votre vendeur de vous avoir caché que ce celui-ci est lié au bail en cours.