LOGEMENT OCCUPANT LOI 1948

Publié le 02/05/2016 Vu 1045 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/02/2016 14:11

BONJOUR A TOUS
J AI ACHETE UN STUDIO EN 2012 SOUS LA LOI 1948
Les anciens VENDEUR déclare avoir intenté courant 2003 une procédure en vue de la reprise des lieux à l’encontre de la mère alors en vie, qui vivait avec sa fille . Celui-ci a été débouté ».
je vous informe que la mere était veuve en 1954 et que son mari vivais dans le studio . un congés avait été donné en 1998 par les anciens vendeur .la mère est décédés en 2006 . j ai acheté le studio avec la fille qui est occupant des lieux sans bail écrit a la suite du décès de sa maman 2006 qui bénéficiais de la loi 1948 et paye une indemnité d occupations quand j ai acheté ce bien en 2012(acte notarié)La mère a recu congés en 1998 .Bail verbal de la maman en 1948 après elle est devenu occupant ou locataire suite au congés ? JE SUIS PERDU POUR RECUPERER MON STUDIO POUR ME LOGER MOI MEME . QUE DOIS JE FAIRE
MERCI DE VOTRE REPONSE

02/05/2016 15:28

bjr je suis retraite j ai 63 ans ;et je viens de recevoir un formulaire a rempli;qui met adresse par les HLM QUESTIONS salaire nombre de personne dans le logement ?
Depuis je ne dort plus j ai peur que les HLM ne désire me reprendre cette appt attribue il a 3 ans ; car en 2010 j ai obtenu un f3 mais en 2012 il annonçais la demolition de cette immeuble ;j avais donc formule une demande pour un appt vide immeuble a cote qui lui devait être rentabilise;
ils ont accepte ma demande pour se f4
depuis j ai bcp de frais tout mon argent y es passe entièrement décoré cuisine aménagée.
je suis locataire en HLM un appt f 4 ou je vie seul MES REVENU inférieur au plafond mensuel 1500E
voila ma question peuvent il me le réclamer en prétextant qu il est trop grand pour moi;Et si oui sous quel conditions;a qui reviens les frais de déménagement ; et le démontage de la cuisine; étant pour ma part ancien aah handicape (cœur)
Merci si vos renseignements peuvent me rassurer a se sujet je vais envoyer se questionnaire?
Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter