Pour cause de licenciement, j'ai posé aupres de mon propriétaire un prévis de 1 mois celon la loi. Je l'ai posé le 3.10.08 J ai su par lAdil que je n'etait pas dans l'obligation de fournir toutes les pieces justificatives immediatement et ça tombait bien car mon ex employeur a mis du temps a me la remettre, mais je l'ai fournie au proprio avant la fin du préavis.(04/11/08)
Mais celui ci me demande maintenant le loyer du mois novembre, il me dis que le préavis prend effet a la réception de la lettre de licenciement,alors que j'ai envoyé le prévis avec accusé de reception le 3 octobre. As t'il le droit de decider quand debute le préavis? J ai payé tout le mois d'octobre et pourtant j'ai quitté le logement le 15 octobre, l'agence a fait l'etat des lieux, rien a signalé et elle l'a validé. je ne pense pas lui devoir quoi que ce soit. De plus le logement a ete reloué le 3 novembre 08. A t'il le droit de percevoir deux loyer pour le meme logement? Il me menace de faire appel a une societe de recouvrement si je ne paye pas!!ou alors il veux aussi le préléver sur ma caution, a t il le droit?