9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai un appartement en location je l'ai quitté car trop petit quand la famille c est agrandie. L appartement est en gérance à ce jour je n'ai pas de réponse à mes appels. La locataire ne paie plus depuis 3 mois mais moi je paie les frais d agence, et bien évidement le crédit. La locataire aurait déposée un dossier de sûrendettement. L'agence perçois les APL.
Puis-je imposer à l agence de me verser au moins les APL? Puis je demander les documents de la procédure mise en place par l agence?
Puis je faire appel directement à un huissier sans passer par l'agence?
Y a t il d autre solutions ou une autre méthode? (avocats, juges de proximité...)
Merci.
Relisez le contrat fait avec eux
Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous déplacez pas
quand je me déplace le directeur n ai jamais là... Et les rendez vous à chaque fois annulés! les conseillères ne sont au courant de rien je suis dans l impasse!!!!
D ailleur aucun courrier de la part de l agence sur les trois mois d impayés!!!
Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès de la chambre syndicale des propriétaires imobiliers (Ils ont un site www.unpilorraine.com ou un mail où vous pouvez poser vos questions : unpi.nancy@gmail.com). C'est une association qui défend le droit des propriétaires. Elle les conseille et les représente aussi lors de différentes commissions. Je suis moi même adhérent !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter