bonjour,
J ai un soucis avec un locataire a qui mon mari a signé un bail le 10 janvier 2015,quand mon mari a loué le logement il était pas bien en deuil, ayant perdu un parent proche,mon mari n a pas pris le temps de prendre assez de garanties. Donc pas de garants.
Depuis son entrée dans les lieux le locataire n a ni payé de caution ni de loyers, nous sommes en avril et toujours aucun loyer j'ai donc envoyé une lettre recommandée demandant de payer les loyers sous 8 jours, ensuite j ai l intention de contacter un huissier.
Dans le bail, nous avons aussi ajouté qu' une réduction de loyer de 40 euro pendant 3 ans pour couvrir les frais de leur nouvelle cuisine 1200 euro.
Nous aimerions récupérer notre ancienne cuisine équipée pour la revendre, a t on le droit de rentrer? Car il fait le mort et ne répond a aucun appel.
cet personne ne travail pas, sa copine travail en Belgique à temps partiel, de toute façon nous n avons aucun moyens de nous faire payer ils n ont aucun bien, ils n ont fait aucune demande d APL,j ai appelé la CAF aucun dossier à leur nom.
NOUS désespérons .
Merci