9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis également concerné. Investissement demessine en 2007, résidence l'Orée des Cimes - Les ANGLES.
J'ai refusé de signer l'avenant proposé et Resitel m'a répondu qu'ils allaient tout simplement résilier le bail !!!
ne vous laissez pas faire. Nous sommes nombreux dans ce cas.
resitel ne peut résilier le bail que s'il font faillite.
1 ce n'est pas à l'ordre du jour
2 même si c'était le cas, on y survivra
Regardez le forum, il y en a un avec plus de 100 message dédié à ce sujet: trouvez y les autres copro de votre résidence.
Toutes les résidences sont en train de constituer des associations de défense. Consultez aussi le blog de paul duvaux et de gobert-associés ce sont des mines d'info
Une associatiopn (loi 1901) est en cours de constitution , regroupant les propriétaires de cette résidence. REGROUPONS-NOUS!
LA PUBLICITE POUR LES AVOCATS NEST ELLE PAS INTERDITE ??
Dans la mesure où je crois comprendre que vous avez investi en considération de la taille du groupe, avez vous pensé à assigner la société holding, dans la mesure où celle-ci ne se trouve pas en procédure collective?
DM
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter