bonjour
je suis en procédure depuis 2 ans et demi (assignation au tribunal en cours) contre mon ancien cabinet de gestion et mon ancienne locataire; en effet le mandataire ne m'a pas informé du congé de ma locataire et de plus n'a pas procédé aux régularisations de charges , ni facturation TOM pendant 4 ans (créditrices en ma faveur); la locataire serait disposé à régler ses charges , par contre le mandataire ne veut pas transiger sur les 3 mois de loyers que je lui réclame , correspondant au préavis dont je n'ai pas pu bénéficier.Aux dernières nouvelles,il vient de m'envoyer copie d'un mail qu'il m'aurait envoyer m'informant du congé mais sur une ancienne adresse email , plus valide depuis plusieurs annees, par ailleurs, il a reconnu qu'il n'avait jamais trouvé de courrier m'informant du congé. Je cherche à savoir si l'envoi en recommandé est obligatoire pour le mandataire, au même titre que le locataire; je pensais que oui mais je ne trouve pas de texte la dessus et ce n'est pas indiqué dans mon mandat . Avez vous des textes, jurisprudence à ce sujet ? merci