bonjour,
Voilà je me permet d'envoyer un message concernant un soucis avec ma propriétaire depuis février 2017, voilà je rencontre un soucis avec ma porte extérieure qui ne ferme plus et qui n'est plus du tout étanche, l'eau rentre l'air rentre , quand on regarde le thermomètre au matin nous sommes a 9° voir 10 ° quand il fait -4 -3 dehors, nous avons demander par recommander, sms, sans réponse et en réception des recommander nous avons fait appel à un coniliateur de justice , elle n'a répondu a aucun de ces courriers, la CAF est au courant, ainsi que la préfecture de notre région mais nous restons toujours sans nouvelles, nous avons 3 enfants de 6 ans à 3 ans nos loyers ont toujours été réglé en temps et en heure, nous ne savons plus comment faire, nous ne pouvons pas laisser nos enfants comme ça, est-ce qu'il y a un autre moyen de faire quelque chose ? je viens vers vous car je ne sais pas comment faire ? nous avons essayé d'appeler notre propriétaire elle ne réponds a aucun de nos appels et aux sms elle nous mène en bateau elle dit ça sera changer depsui février 2017 nous avons tous les sms depuis cette date .. Merci pour votre aide .
Cordialement