9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. je m'adresse a vous car je viens de recevoir mes charges et le bailleur me compte l'ascenseur j'habite au 1er et je ne prend jamais l'ascenseur car il faut monter 6 marches un petit palier remonter encore 8 marches et la il se trouve l'ascenseur et pour moi il me reste que 8 marches pour rentrer à mon domicile donc pas besoin de prendre cette ascenseur.
j'attend votre réponse.
Très cordialement
Madame PALY Nicole
Bonsoir,
Il est traité du sujet ici, mais de mon point de vue, vous n'êtes pas en rez de chaussée, donc vous pouvez utiliser l'ascenceur et vous devez participer.
Egalement si l'ascenceur déssert un sous-sol et que vous y avez une cave ou un parking.
https://www.legavox.fr/blog/regine-vanitou-avocat-paris/peut-reclamer-charges-ascenseur-coproprietaire-18298.htm
Modérateur
bonjour,
que vous n'utilisiez pas votre ascenseur, c'est votre choix mais si votre étage est desservi par l'ascenseur, vous devez payer les charges.
salutations
Superviseur
Bonjour,
Si c'est une copropriété et que votre bailleur paie ces charges ascenseur, comme il s'agit bien de charges récupérables, vous ne pouvez que payer...
Pour Youris je vous signale que je monte 14 marches avant d'avoir l'ascenseur et il me reste 8 marches pour arriver à mon étage.
Salutations
Modérateur
peu importe, votre bailleur vous facture les charges locatives d'ascenseur afférentes à votre logement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter