Bonjour,
Il y a un peu moins d’un moins mes canalisation se sont boucher. Un professionnel a dû venir pour réparer ça.
Seulement, c’est la femme de ménage de propriétaire qui est venue dans mon studio qui s´en ai rendu compte, cette femme de ménage rentre dans mon appartement sans mon accord à la demande d’un propietaire. Ce jour là donc la femme d’en menage informe mon propriétaire de ce soucis, celui ci appelle une entreprise pour déboucher ces canalisation. Seulement pendant ce temps là j’étire au travail, je n’ai pas était informer ni de la présence de mon propriétaire chez moi ni de l’an reparation. Je suis donc rentrer chez moi le soir avec beaucoup de gens chez moi sans avoir été informer. Aujourd’hui il me demande de payer la facture seulement vu les circonstances je n’en pense pas que j’en doit payer cette facture. Est ce que légalement parlant je peux refuser de payer cette facture sachant que mon propriétaire a fait intervenir cette entreprise sans mon accord et en constituant une violation de domicile.