9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Superviseur
et que je continue de lui verser sa participation pendant 3 mois.
Bonjour,
Qu'appelez-vous "participation" ?
Quoi qu'il en soit, la réponse à votre question doit se trouver dans le mandat de gestion que vous avez signé avec cette agence. Personne ne pourra vous répondre sans connaitre les clauses de ce mandat...
Bonjour, veuillez m'excuser j'utilise le réseau internet pour la première fois, je ne connaissais pas la procédure,merci.
Bonjour,
Mon frère et moi avons signé un mandat de gestion avec une agence en date du 04 Avril 2012.
Nous souhaitons mettre fin à ce mandat en application de la loi Chatel (L136-1).
Faut-il malgré tout respecter le préavis de 3 mois précisé dans le mandant ?
"Le présent mandant est conclu pour une durée de 3 ans, à compter de sa signature. Il est renouvelable ensuite chaque année par tacite reconduction et pour une durée maximale de 30 ans sauf dénonciation par l'une ou l'autre des parties par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception moyennant un préavis de 3 mois avant l'expiration de la durée initiale ci dessus, ou de la date des renouvellements."
La Loi Chatel nous permet-elle de proscrire à ce préavis ?
j'ai un mandat de gérance de 3 ans avec tacite reconduction signé en janvier 2007
ai je la possibilité de le dénoncer pour janvier 2018
Bonjour,
Ma mère à signé un mandat de gestion en date du 24/04/18, pour une durée de trois ans renouvelable par tacite reconduction. Non satisfait de l'agence car l'agence n'a pas vérifié la solvablilité du locataire les loyers sont versés très en retard, nous avons le loyé de 12/18 toujours pas réglé en totalité... (L'agen ce n'a pas vérifié le sérieux et la solvabilité de ce locataire...Celui-ci a donner congés pour le 5juin 2019.
Pouvons-nous résilier ce contrat en cours suite au départ du locataire?
De plus après avoir vérifié les annonces de cette agence, l'appartement n'est aps en annonce et aucune visite n'ont été effectué......
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter