Bonjour,
Celà fait deux mois que j'ai emménagé dans le nouvel immeuble. Le bail stipule que j'ai droit à deux places de parking. Le problème est que les places de parking de l'immeuble ne sont pas numérotés. Un jour sur deux, je peux garer les deux voitures sur le parking, sinon le reste du temps, il y en a une garée dans la rue.
J'ai demandé au propriétaire s'il comptait numéroter au sol les places de parking afin que chacun aille sur la sienne. Il m'a répondu qu'il allait s'en occuper mais qu'il n'avait pas le temps tout de suite. Certes !
La semaine dernière, je croise un autre locataire avec qui je parle des places pour savoir comment elles sont attribuées car à la visite le propriétaire m'avait bien montré mes deux places. Le voisin me répond qu'elles ne sont pas vraiment attribuées et qu'elles appartiennent à la copropriété. Donc effectivement, chacun des habitants utilisent plusieurs places (en plus de leur garage que moi je n'ai pas). De plus il me dit que ça fait plus de deux ans que le propriétaire promet de numéroter les places de parking et qu'il n'a toujours rien fait.
Etant donné que je paye cette deuxième place de parking le plus souvent inutilisable, quelles sont mes recours auprès du propriétaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Lolo57535