9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Sommes belges.avond achete notre app via MGM qui nous à donne un bail avec soderev de 11 ans.les loyers venaient en deduction de la somme d'achat.la tva ne de fait pas être payee si nous louons 19 Ans.Nous sommes inquiets.Qui va louer Et surtout entretenir l'immeuble.Nouspayons. des frais generaux maïs Tout ce qui a ete decide à l'assemblee generale n' à pas eu lieu.mon adresse mail en belgique est de.winter@telenet.be Francine et Hugo de winter
bonjour
je suis dans le même cas que vous
il est possible que soderev veuille baisser les loyers
ensemble, nous pourrons mieux résister à la baisse, ne pas signer l'avenant trop vite avant de se parler
connaissez vous d'autres propriétaires?
Cher monsieur j'aimerais vous contacter par tel non portable pour mieux vous expliquer le problème.avez vous un téléphone fixe?Au plaisir de vous entendre Francine et Hugo de winter
bonjour
appelez moi au 0169025711 ce matin si vous voulez, je ne parviens pas à vous joindre à votre numéro
il faut absolument refuser de signer l'avenant , la baisse des loyers.
l'idéal se regrouper par résidence.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter