bonjour!mars 2011, j ai signé un bail de location, d un F2 de 58 m2 avec un chauffage collectif.
je me suis rendu compte que la cote part du chauffage est peut importante, a savoir 11,60 par mois, j ai toute de suite rédigé un courrier LRAR afin qu 'il me donne des explications,car je eu peur que lors des décomptes de fin d année je me retrouve avec une somme importante a régularisé. aucune réponse de sa part, donc j ai téléphoné,ce dernier m a affirmé que je n aurais aucune mauvaise surprise,je tiens a vous précisé que mon décompte de charge 2011 fait ressortir un solde positif ,donc le bailleur m a remboursé.
aujourd'hui je reçois la quittance de loyer de janvier 2013 et là je tombe du haut,la cote part du chauffage est passé de 11,60 A 137,47 EUROS, ma question a t-il le droit d augmenté les charges avant le décompte 2012? d après les éléments que j ai en ma possession, le courrier,que j ai envoyer, le décompte de l année 2011, on est pas devant un DOL caractérisé? car si j ai su a l avance ou s il a pris la peine de me répondre a mon courrier je n aurais jamais accepter. cordialement