Bonjour ,
J'ai deux gros soucis , mon premier je me suis mise en location avec mon ancien conjoint et le bail nous l'avons signé tout les deux , nous nous sommes séparés et depuis le début j'ai toujours payer mes loyers seule , il avait une lettre recommander a notre agence de location pour les prévenir de son congés dans l'habitation , et celle ci me refuse de me faire le papier comme quoi je vie bien seule dans ma maison avec mes 4 enfants , et la CAF me demande ce fameux papier pour avoir mon APL que je n'est plus depuis février , l'agence me dit qu'au vu du congés prit pas mon ex conjoint , si elle le retire du bail , le propriétaire est en droit de me sortir du logement n'ayant plus les mêmes revenus , peuvent -il nous mettre a la porte car mon conjoint a décider de partir ? de plus je paie mes loyers et ceux là sont a jour . Mon 2èm souci est que a l'état des lieux ni l'agence ne m'a pas prévenu que j'avais une fosse septique et rien n'est précisé dans le bail , et la fosse était plus que pleine a ce jour , j'ai la maison depuis 9 mois maintenant pourriez vous me guidé et me dire pour cette fosse ( que j'ai faite vidé quand même ) pas le choix , mon propriétaire n'aurait du t'il pas le faire avant mon arrivait ?
D'avance merci de votre attention