Vestuité et négligence du bailleur

Publié le 14/11/2017 Vu 838 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/11/2017 07:50

Bonjour,
J'habite depuis 25 ans un logement en location, depuis 10 ans une fuite persiste dans une chambre et les HLM malgré mes diverses démarches ne bougent pas. Que puis-je faire pour faire avancer les choses.

Nous sommes 32 locataires et chacun d'entre nous rencontrons quotidiennement des problèmes diverses. A savoir que dès qu'un, un cabinet de toilettes,un robinet est à changer il prétendent que c'est à notre charge nous devons donc nous débrouiller pour le faire nous même ou alors il nous adresse une société pour le faire et répercute le prix sur les loyers.
Nous avons du nous battre il y a 5 ans et faire une pétition pour obtenir un ravalement et des doubles vitrages. Depuis 25 ans jamais aucune rénovation n'a été faite à l'intérieur des logements ainsi (sauf les nouveaux arrivants) nous avons des salle de bain ou des prises sont à proximité des lavabos, et contours de baignoire qui s’effritent, baignoire avec émail toute usée...
Pouvons nous exiger une remise en état de nos locaux par le biais d'une nouvelle pétition ?
Merci par avance de vos conseils.
Cordialement
Mme ROGÉ

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter