Bonjour , Peut etre que vous allez me donner des renseignements complementaires sur ce dossier , J'ai remis un titre executoire à un huissier de Justice afin de recouvrir le montant de la dette sur des loyers impayes d'un montant de 3000 € .Je precise que l'affaire date de 2015, et je n'ai rien recu de la part de l'huissier qui lui a encaissé plus de 1.300€ sur des frais (sig. ordonn.IP et CDT ,pv saisie vente v sat , pv satt divers banque , frais bodacc, emolument , ficoba, enq loi beteille ). malgré mes courriers , lui indiquant ses differentes adresses , dont l'achat de mur ou elle a exercé son actvite et la vente des murs pour la meme activité.
dans les dernieres demande , l'huissier me reclame la somme de 300 € afin de pouvoir retrouver l'employeur de la debitrice.
j'ai adressé une lettre de reclamation à la chambre des huissiers, la reponse signé par le syndic adjoint qui n'est autre qu'un autre huissier exercant voici sa reponse " à la lecture des elements qui m'ont été transmis je ne releve pas de dysfonctionnement dans le traitement de ce dossier , et n'y a pas de responsabilité de l'huissier " . J'ai donc ecris au greffe du tribunal qui a delivrer le titre executoire , sa reponse " il vous appartient de vous rapprocherdun conseiller juridique afin de vous orienter dans vos demarches ". Je tiens à vous dire que la personne continue son activité.j'ai demandé un rendez vous avec l'huissier sans succes , seul la charge du dossier que j'ai rencontré à plusieurs reprises me recoit ,sans avoir une solution .
Faut il , assigner l'huissier de justice et de nous de nouveau la debitrice pour avoir le paiement majoré des frais et interets .
Que pensez vous .
Cordialement