Bonjour,
J'ai signé en date du 13 mai un bail pour 3 ans en tacite reconduction pour la domiciliation-bureau de mon entreprise.Le bailleur m'a précisé qu'il faisait des travaux pour une remise aux normes.
Courant juillet ce dernier a récupéré tous les courriers des locataires et les a mis à disposition dans sa boutique. Donc pour moi impossible de passer prendre le courrier après la fermeture de son échoppe ou même entre midi et deux heures.
L'autre jour il m'a fait part que le contrat signé n'était pas au nom de ma société mais au nom de celle que j'envisage d'ouvrir en complément de mon activité actuelle (je suis dans le transport et voudrait ouvrir un garage pour camions). J'ai fait la sourde oreille car à ce jour les travaux ne sont toujours pas finis, mon courrier est mis une fois sur deux dans la boite à lettre et cerise sur le gâteau je ne peux recevoir aucun client ni même prospect car l'insalubrité est de mise.
Pas de rat ni de cafard non, mais un manque certain d'huile de coude pour laver les sols (Peut-être suis je maniaque)
En résumé je désirais mettre fin à ce bail dans ces locaux et je voudrais savoir quels sont mes recours.
Merci de votre retour
Dernière modification : 23/08/2019