9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Une association de copropriétaires concernant SODEREV et la résidence les Jardins d'Arvor de BENODET a été créée. Je cherche un contact pour y adhérer.
Merci,
Pascale MARTIN
pascale.martin65@orange.fr
il ya eu création de cette association ,une déclaration a la préfecture est indispensable et une autorisation doit etre donnée
pour benodet ,je pense que vous aurez la réponse a la préfecture de quimper, il ya surement un registre
cordialement
il ya eu création de cette association ,une déclaration a la préfecture est indispensable et une autorisation doit etre donnée
pour benodet ,je pense que vous aurez la réponse a la préfecture de quimper, il ya surement un registre
cordialement
il ya un numéro insee obligatoire lors de la création , il faut interroger l'insee
vous etes très nombreux et a de nombreux endroits a avoir des problèmes sur la défaillance de votre gestionnaire ,consulter ce blog vous trouverez des renseignements importants , pour benodet il ya un avocat qui semble s'occuper de l'affaire de benodet maitre idrac
voyez qui est maitre idrac.
vous n'etes pas le seul sur le blog a parler de cette affaire de benodet .
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter