Soucis de rappel de charges

Publié le 24/10/2014 Vu 1061 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/10/2014 07:00

Bonjour. Je louais un appartement au dernier étage avec ascenceur.nous avons eu beaucoup de soucis l'entrée d'air de la loggia que nous avions du calfeutrer et toutes les fenêtres étaient mal isolées on sentait le vent sur les côtés des fenêtres en dessous de la tapisserie. Du coup nous chauffions un peu plus mais sans exagérer. Nous avions aussi des locataires très bruyants et nous avons du faire intervenir plusieurs fois la gendarmerie. Quand nous sommes sortis nous avons eu un rappel de charges de 1600 euros pour 1 an et demi alors que nous avions 100 euros de charges par mois ce qui fait 3400 euros de charges. Je n'ai jamais eu autant de charges dans aucun de mes apparts. Peut on faire passer tout cela comme vices cachés car la proprio était au courant de tous ces soucis et il est sur que si nous avions su que les charges seraient si élevés nous n'aurions pas loué.
Merci pour votre aide

Superviseur

23/10/2014 07:35

Bonjour,
La notion de vice caché n'existe pas en la matière et de toute façon ne correspondrait pas à ce problème.
Avant toute chose, il vous faut vérifier sur quoi portent toutes les charges qui vous sont demandées et si ce sont bien des charges locatives.
Si oui et si elles sont correctement justifiées, je ne vois pas vraiment de recours...

24/10/2014 09:20

Bonjour
Je viens de regarder mes papiers et en fait elle nous a envoyé les charges pour toute la location en une seule fois au lieu de chaque fin d'année. C'est le décompte du syndic comprenant
entretien pc, espaces verts, chauffage frais fixes, chauffage frais variable, dépenses répartiteurs chauffage, fournitures produits divers, ascenceur, eau froide, chauffage eau chaude, surpresseur pompe, travaux réparations entretien pc,pompe conduite,l'entretien de la cave, et des parkings plus les ordures ménagères.
Pour les mois en fait je payais 150 euros de charges. Le rappel me parait donc très exagéré au vu de ce que je paye aujourd'hui comme charges.
Merci pour votre réponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter