9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je veux être locataire d'un local commercial pour l'ouverture d'une auto école. Ce local est vide et on dois refaire les murs interieurs, le sol et le plafond, qui nécessite de gros travaux, le bailleur veut que tout soit à ma charges.
je lui ai dis que j'ai tout l'aménagement interieur et l'enseigne à ma charges, mais les travaux des murs sol et plafonds c'est pas à moi.
Je voudrai savoir à qui incombe les gros travaux de ce local.
Merci de votre réponse
eric94290
Bonsoir,
Le bail est il déjà signé ?
Dans l'affirmative, référez vous aux stipulations contractuelles, il est fort possible que l'ensemble des travaux soient à votre charge.
A votre disposition
Cordialement
Hakima OTMANE
Avocat à la Cour
maitre.otmane@gmail.com
Non le bail n'est pas encore signé. Il me dis qu'il me fait payer la moitié de loyer sur 4 mois et je fais tous les travaux. Dans mon prévisionnel, je peux engager des frais qu'à hauteur de 6000£, alors que les travaux de remise en état s'élèves à 20 000£, merci de votre réponse merci.
Tant que le bail n'est pas signé, tout est négociable. Si ce que le bailleur vous propose ne vous convient pas, libre à vous de trouver un autre local.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter