9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
locataire d'un meublé pour lequel le bail stipule la présence d'un chauffage indivuduel sur radiateur gaz , j'ai uniquement à disposition un petit chauffage éléctrique d'appoint.
Impossible à laisser branché toute la journée durant mon absence, le studio est gelé à mon retour du travail.
Le propriétaire contacté me propose de mettre à ma disposition un autre chauffage électrique d'appoint. Est-ce légal ? puis-je contester le bail où partir sans préavis ?
D'avance merci pour vos conseils.
Bonjour,
je n'ai pas la réponse à vos questions mais ce que je vous propose c'est de recourir aux services entièrement gratuits de votre ADIL :
https://www.anil.org/
Que ce soit au gaz ou électrique, il doit être assez puissant et vous en payerez la consommation.
Modérateur
bonjour,
votre bailleur doit repsecter le bail de location.
si celui-ci prévoit un chauffage individuel avec un radiateur gaz, il doit l'installer.
salutations
Merci,
je sens que ça va être compliqué mais je vais faire valoir mes droits.
Bonjour
ce chaufage au gaz est il mentionné dans le bail et/ou dans l'état des lieux d'entrée ?
quelle est la date de prise d'effet du bail ?
Bonjour
oui le chauffage est inscrit dans le bail qui est en cours depuis septembre.
J'aurais dû m'en rendre compte avant .....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter