9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Dans 1 semaine j ai rdv a la prefecture car l huissier a fait une demande pour que je soit expulser...
Tres peur de d être dehors du jour au lendemain avec un enfant de 3 ans... puis je demande un délai a la prefecture pour partir de moi même dans 2mois
la demande de délai se fait par un courrier adressé au juge de l'exécution en REC.
De toute façon, vous n'allez pas être expulsé dans 1 semaine car il y a au préalable une enquête par le travailleur social
Oui j espére bien je fais ma lettre des demain au juge d exécution en gardant une copie pour le jour de la convocation
La préfecture peux me donner un délais supplémentaire ?
la préfecture accorde ou refuse le concours de la force publique, je vous conseille d'assister au RDV pour expliquer votre situation et si votre enfant est scolarisé, l'expulsion n'est pas possible jusqu'à la fin de l'année scolaire.
D accord merci beaucoup pour toutes ses informations. Oui biensur je serais présente au rdv
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter