9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis propriétaire d'une maison mise en location, par le passé j'ai fait réaliser certain travaux par des artisans et j'indiquait donc leurs noms dans ma déclaration foncière. Est ce possible de déclarer des travaux réalisé par moi même , pas mes heures mais les fournitures . exemple isolation ou changement d'un appareil ancien pour un modèle plus économique . ( radiateur ,chauffe eau..etc
merci
Bonjour,
Réponse ici : https://www.impots.gouv.fr/particulier/questions/quels-travaux-puis-je-deduire-de-mes-revenus-fonciers
Il est question de "dépenses", donc l'achat de nouveaux équipements peut être déduit. Gardez bien les factures.
Pour plus de détails, écrivez à votre centre des impôts via la messagerie de votre espace personnel.
Merci , j'avais lu ces pages mais comme sur la déclaration foncière il demande le nom et l'adresse de l'entreprise, je me questionnais . je vais essayer les impots directement.
cdlt
Mettez le nom et l'adresse de l'entreprise ou du fournisseur d'équipements
Je peux donc mettre le nom du magasin ou j'ai acheté le matériel .
merci pour vos réponses.
bonne journée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter