defaut d"assurance de habitation

Publié le 01/05/2013 Vu 896 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/05/2013 21:48

Bonjour,je suis locataire dans une apartament depuis1997.Je devrais partir depuis le mois mars2013.J'ai faire la betise de aretter l'assurance.Comment l'appartement avait pleins fissures,cloques lies l'humidité et gros ouvre,j'avait commencer le travaux,en fin de le donner en bon état.Au15.02.2013j'avait preparer des frites,l'huille à pris feux,dans la panique,au lieux l'etouffer avec une tissu humide,j'ai mise du l'eau,donc le plafond et les murs (papier peintre)ont etait fumes.J'ai pris vit une tissu et tout à etait etaindre.Les pompiers ont venu,comment tout n'a pas dure que 1 min max.ils n'ont pas constater des degats apart la fumé.Ils ont pris la friteuse et ils ont partie.Le propietaitre à etait venu avec l'expert de son assurance,ont pris des photos et comment le plafond etait en plein renovation,l'expert à decidé de venir avec l'expert de colocataire en fin de constater si les voisines n'ont des degats.Le lendemain j'ai convenu avec mon propitaire de faire moi les reparation,(fisures,trous,cloques,enduise),deposer une couche de souscouche blanche,traveaux non lié à l'accident mais des gros ouvres,il vouler que je met fibre en verre,pas de papier peintre bien ecrit en "l'etat de lieux",avec ses materiaux.En changement q'il m'envoye une lettre comme que il prend en charges les frais de dossier,et des expertises.Apres quelle que jours,j'ai reçu une lettre"que si je ne fin le travaux hot sous mentioné,il va continuer la poursuite,mai il n'a pas ecrit que va prendre en charge toutes les couts comme convenu.Je voudrais s'avoir:comment je ne suis plus assiguré,si l'assurance de propietaire va payer les fraises d'espertises,et de dossier,si apres va se retourner contre moi pour récuperer l'argents.Comment il m'oblige de faire des travaux non lié à l'accidente,peutetre il vouler cacher les defaut causer par des grosse ouvre,humidité,en fin de faire marcher l'assurance,leurs declarer comme que il n'est pas contente de mon travaille, de lui faire une devise et refaire l'appartament comme neuf.Comment je n'ai plus d'assurance va se retourner sur moi et de payer tout le travaux par rapport au devis.En plus il à dit degarder m'a caution 3 mille francs(500E).Comment il ne reste plus de trases d'incendie,si il va faire une proces(comment il m'a monassé)je s'aurais mis en cause en fin de payer d'amendes defaut d'asurance,et toutes les fraises lies au proces.Si se bien de etre acompanie au moment de"l'etat de lieu" de un professionelle "ADIL"or si non par mi qi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter