Bonjour
Nous sommes locataires, nous payons tous les mois 1250 euros de loyer et n'avons jamais été des locataires posant pb. Nous voici avec une baignoire qui se fissure. Changement programmé sur une journée sauf que lors de la dépose de la baignoire nous découvrons une fuite à 3 endroit sur un tuyau et une fuite sur le réservoir du WC suspendu. Puis une autre sur celui de levacuation des toilettes provoquant des taches au plafond des voisins du dessous.
Nous constatons aussi un nombre impressionnant de moisissure sur des sortes de placo verts la ou était la baignoire.
On nous laisse 10 jours avec un trou rempli de moisissures à la place de cette baignoire. Aucune solution mise en place pour remplacer celle ci afin de nous laver (le coffrage est trop petit pour insérer un bac de douche provisoire et mettre une nouvelle baignoire semble impossible en attendant (mauvaises mesures du plombier renvoyant la balle au fournisseur)
Et la nous attendons depuis hier 8h30 qu'une solution soit trouvée. Il serait possible de casser le coffrage pour installer un bac. Le propriétaire refuse.
Les travaux vont durer 4 a 5 jours donc pas d'hygiène pendant 15 jour. Mon propriétaire est devenu très désagréable et nous a clairement dit ..je résume.. voyez avec l'agence et foutez moi la paix.
Quels recours ?
Diagnostic de moisissure ? Ca sent fort ca gratte. Merci de nous aider