9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je loue une maison a XXXXXX je rencontre des difficultés fianncières et j'ai donc fait un dossier de surendettement pour des factures d'électricté d'uin montant de 10000euros et donc j'ai 2 moius de retard donc je demande à quitter la maison.
mon propriétaire loue dans un hangars qui est situer dans la cour de la maison des emplacements de caravane ou il y a de l'électricité defois il me prévient et defois non
puis je me retourner car je trouve pas normal d'être déranger a plusieurs reprise.
Dernière modification : 10/10/2023
Bonjour,
Donnez plutôt votre congé selon la loi (courrier RAR ou remis en mains propres au bailleur) et vous pourrez quitter quand vous voulez, mais resterez redevable des loyers impayés et du préavis de 3 mois (sauf si reloué après votre départ).
bonjour
quelle est votre question juridique ?
concernant l'électricité, je suppose que vous avez un compteur à votre nom et que l'installation ne dessert que votre logement et pas le hangar et les caravanes
BONJOUR
"des emplacements de caravane ou il y a de l'électricité defois il me prévient et defois non"
Que voulez vous exprimer, quel rapport avec votre loyer ou votre propre consommation électrique ?
Superviseur
Bonjour,
Perso, je n'ai rien compris...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter