Bonjour à tous.Non,je ne comprends et je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon problème.Je suis locataire et tout se passe bien.Mais je veux déménager,j'ai donné mon préavis qui se termine le 15.05.2009.j'ai donc contacté pour m'aider l' ODL (office locataires )dont les annonces sont toujours présentes sur le site TOPANNONCES.D'abord,j'ai payé 190 e d'inscription qui me permet d'obtenir les coordonnées des propriétaires.L'ODL presiste à me dire qu'il n"est pas un " pro" de l'immobilier ce que je conteste evidemment !D'autre part,ayant fait une demi douzaine de visites à l'agence,on a pas tenu compte de ce que je voulais,me présentant toujours avec les annonces retenues dans le site." Ce n'est pas la même chose "me repond-t-on...Alors,comment avoir accés à des annonces qui m'interessent et que l'on ne me donne pas ?On ne me présente que des lcations qui ne me conviennent et ne correspondent pas aux critères que j'ai donné à mon inscription.De plus,on m'engueule parce que je ne suis pas contente !Cela fait plus de 2 mois que je cherche et je n'ai toujours rien;Que faire ?Merci de votre aide.