Bonsoir, ma question est la suivante, je suis locataire, et j ai obtenu une requalification de bail,la procédure ayant été longue, de nombreux soucis ont été évoquer mais tous non pu être traité. Mon bailleur n accepte pas la décision, et depuis toutes mes demandes depuis 2 ans ,refuse de faire certains travaux relevant entre autre de graves défauts électrique qui de une engendre des factures exponentielles et de deux un risque certain. J'ai eu il y a peu une coupure encore qui a nécessité l'intervention d un électricien qui m'a confirmé la dangerosité et non conformité. J ai des lors prévenu mon bailleur qui refuse de faire quoi que ce soit et de plus ma fait délivrer quelques jours plus tard un congé pour vente ,en réponse. Le logement ne pouvant ni être vendu dans cette configuration, et n'ayant aucune annexe au bail dont dpe ,que je réclame depuis le début. Le prix est de plus impossible. Je ne désire pas partir et ne peux pas.Je paye mon loyer, tous mes droits sont bafoué depuis le début, toute cette procédure à engendrer des frais,j ai de gros soucis de santé et j ai un dossier de surendettement à cause des sommes astromiques d électricité. De plus mon bailleur ne me donne pas la somme dont il a été condamné. Quels sont mes recours ? Merci.
Dernière modification : 01/02/2025 - par Jess for jess