Bonjour,
Depuis le début du mois d'avril, l'entretien des parties communes de l'immeuble dans lequel nous logeons n'a pas été réalisé (cage d'escalier, porche).La sortie des poubelles a été réalisée une ou deux fois car les détritus commençaient à s'accumuler... J'ai moi même mis la main à la pâte car je trouvais que cela ne pouvait pas continuer ! Constat: des sacs ont été percés, des coquilles de moule, des prospectus publicitaires et autres éparpillés sur le sol menant à l'immeuble, des tâches de saleté dans les escaliers et depuis une semaine, comble de l'horreur, une personne est venue déféquer dans un recoin donc les mouches s'en donnent à coeur joie.
J'ai téléphoné à celui qui gère mon logement, lui indiquant qu'il devait faire quelque chose dans les plus brefs délais. Il m'a répondu qu'en ce moment, il avait un petit soucis pour trouver une société de nettoyage, qu'on était dans une période transitoire et qu'il faisait les démarches nécessaires mais le temps passe et la situation perdure. En ce qui concerne les charges, je continue à les payer même si le travail n'est pas fait car il m'a dit pouvoir me les déduire si cette situation perdurait pendant 90 jours.
Que puis-je faire?
De plus, vivant dans un vieil immeuble, j'ai régulièrement dans ma chambre, des tâches noires (champignons) qui apparaissent sur les murs, je les lessive mais elles reviennent. Pourtant, des travaux d'isolation ont été réalisées il y a 5 ans: des plaques ont été posées et la fenêtre a été changée mais le problème persiste. Que puis-je faire?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.