9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
j'ai reçu de ce jour l'état des lieux de sortie de mon logement. Cet état des lieux a été réalisé par une société tierce, avec nombreuses photos de tous les désagréments constatés.
Or à l'état des lieux d'entrée, ce dernier a été réalisé sans ma présence (réalisé par l'agence immobilière et un intermédiaire m'ayant assisté dans la recherche de logement), sur un format totalement différent et sans aucune photo. Il n'y a donc aucune comparaison possible entre l'état du logement à l'entrée et à la sortie.
Ce logement présentait à mon entrée de nombreuses "petites" déteriorations (traces sur les murs, peinture défraichie...) : peut-on comparer l'état d'entrée et de sortie sur des documents non comparables??
Bonjour,
L' edl de sortie comporte votre signature ?
Bonjour,
La différence est donc valide ...
Reste à tenir compte de la griile de vetusté (Opac de PARIS) comme base (rien d'officiel cependant),mais permet de donner une fourchette des indemnités par rapport aux devis.
Le mot "dégradation "sur l'edl de sortie implique le locataire sortant .
Inutile de préciser l'importance de l'edl de sortie pour le remboursement de la "garantie".
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter