Bonjour,
Je viens vous demander conseils et aide pour mon problème ci-dessous:
Je louer un garage, j'ai eu des difficultés financières, j'ai étais en retard de 2 mois de loyer, en octobre 2012 je reçois une lettre rar,je me rends à l'agence et je paye le retard + un mois d'avance, je m'arrange avec eux en leur expliquant de nouveau mes soucis financiers, il m'explique qu'il veule absolument récupérer le garage, donc on s'arrange pour payer en avril 2013 4 mois de loyer en une seule fois et de leur rendre le garage en avril 2013 en même temps, il était d'accord. Je précise qu'en septembre 2012 nous avons déménagé dans un autre département à plus de 400 kms. Nous contactons l'agence cette semaine pour fixer un r-d-v est là, il nous apprenne qu'il on décidé avec la propriétaire de forcer la serrure du garage, de faire intervenir une entreprise qui à vider le garage. L'agence c'est arrangé avec l'entreprise pour qu'il récupère ce qui les intéresse et de jeter le reste. Mon garage était pleins, il y en avait pour plus de 15000 € à l'intérieur. Que dois-je faire ??? J'ai étais à la gendarmerie de mon département, il me dise qu'il faut que je porte plainte là-bas. Est-ce qu'on peut prétendre à un remboursement et des dommages et intérêts ?? Merci infiniment pour votre aide, je ne sais plus quoi faire