9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis passée au tribunal pour des loyers impayés.
J'ai reçu un commandement de quitter les lieux le 5 mai 2015.
J'ai soldée ma dette, je règle chaque mois le montant de mon loyer.
Ayant vu mes propriétaires hier, ils sont d'accord pour m'accorder 2 mois de délais supplémentaires. Il vont en tenir informer l'huissier.
Est ce que l'huissier doit accepter ??
Cdlt
bjr,
l'huissier a été mandaté par vos propriétaires mais à vos frais.
si vous vous mettez d'accord pour surseoir à cette expulsion, il faudra vous mettre d'accord pour savoir qui va payer l'huissier.
cdt
bjr
J'ai déjà tout réglé : mes loyers ainsi que tous les frais qui vont avec (frais de procedure, dommages et interêt etc...)
Ma propriétaire m'a accordé un délai car je ne trouva pas de location disponible avant juillet.
Je voudrais savoir si l'huissier doit accepter ou si il est en droit de refuser ?
cdlt
Precision
Avant que je prenne un engagement avec ma propriétaire,l'huissier me demandais quand est ce que je rendais mes clés, donc je ne pense pas qu'il veuille procéder à l'expulsion, j'ai malgré tout ça de très bons rapports avec mes propriétaires, ils sont prêts à m'arranger pour que je parte plus tard, même si le delai est accordé, l'expulsion court toujours jusqu'à debut juillet.
Que dois je faire ?
CDLT
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter