Voila jai eu pleine de dificulte grossess a risque mon marie opere affaire avec mon ex penale relaxe decee d ma niece plzin de probleme jai reçue une asignation du bailleur g contacte jai explique les raison puis j les informe g trouver un cdi je suis solvable mon bailheur hlm ma informe ma dette est de 8000e dont sans apl c 900 le reste c apl iil fait reprendre le paiement 3 fois moi j lui dit j solde ma dette de 9ooe meme le double 1800 e de chque remis le 1 fevrier 2017 il etait content ma informer quil informe la caf de mon paiement et lapl reprend il arrete led poursuite moi je contine a payer mon cheque encaisser le 7 fevrier la commission bailleur decide maintient dans led lieu g recu courrier puis quil me proposerai un rdv le trimedtre prochain helas le 15 juin je recoit un jugement d expulsion le bailleur sociale hlm a continuer les poursuite malgre g solde ma dette part de loyer et continuer a payer loyer le bailleur de mauvaise fois na pas gnaler a la caf mes paiement g une audiance cours dapelle paris et ge dexecution pour debattre jai une protection ue jai tt les preuve jai 4 enfant un cdi
les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse et être écrits dans un français correct !
votre message ne respecte pas aucune de ces conditions, ce qui le rend incompréhensible, aucun signe de ponctuation !!!
Dernière modification : 04/11/2017