Expulsion locative un bailleurs de mauvaise fois

Publié le 04/11/2017 Vu 655 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/11/2017 13:38

Voila jai eu pleine de dificulte grossess a risque mon marie opere affaire avec mon ex penale relaxe decee d ma niece plzin de probleme jai reçue une asignation du bailleur g contacte jai explique les raison puis j les informe g trouver un cdi je suis solvable mon bailheur hlm ma informe ma dette est de 8000e dont sans apl c 900 le reste c apl iil fait reprendre le paiement 3 fois moi j lui dit j solde ma dette de 9ooe meme le double 1800 e de chque remis le 1 fevrier 2017 il etait content ma informer quil informe la caf de mon paiement et lapl reprend il arrete led poursuite moi je contine a payer mon cheque encaisser le 7 fevrier la commission bailleur decide maintient dans led lieu g recu courrier puis quil me proposerai un rdv le trimedtre prochain helas le 15 juin je recoit un jugement d expulsion le bailleur sociale hlm a continuer les poursuite malgre g solde ma dette part de loyer et continuer a payer loyer le bailleur de mauvaise fois na pas gnaler a la caf mes paiement g une audiance cours dapelle paris et ge dexecution pour debattre jai une protection ue jai tt les preuve jai 4 enfant un cdi

les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse et être écrits dans un français correct !
votre message ne respecte pas aucune de ces conditions, ce qui le rend incompréhensible, aucun signe de ponctuation !!!
Dernière modification : 04/11/2017

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter