Bonjour,
Mon épouse et moi même avons de gros problème dans notre résidence. Tout d'abord, nous sommes locataire au milieu d'une majorité de copropriétaires.
Aujourd'hui j'ai recu un coup de téléphone de mona gence immobilière qui me stipule qu'elle a reçu un courrier emanant de syndic de la résidence disant qu'il y a des défécation canine sur ntore balcon et des déchets en grandes quantités. Ce qui est absolument faux. Notre chien n'a pas accès au balcon et il n'y a jamais eu de déchets mis à partdes sac plastique qui protégaient le sol lors de l'application de peinture sur une partie du balcon.
De plus, nous sommes au 4eme et dernier étage et nous ne voyons pas sur quoi ils se basent pour porter de telles accusations.
Nous commencons sérieusement à en avoir marre car ce n'est pas la première fois que nous sommes accusé : crachas dans l'ascensseur, dégradation de ce dernier, mouchoirs sales jeté dans les parties communes. Nous avons même été accusé d'avoir pris l'ascensseur après 20h. Malheureusement tout ceci n'a été qu'oral sauf pour la fameuse lettre reçu ce jour !
J'aimerais savoir ce que nous pouvons faire afin de ne pas laisser passer ce genre de sotises. Nous pensions déjà alelr déposer une plainte auprès des force de l'ordre et faire un recommandé à notre agence immobilière (quie st notre seul interlocuteur) qui gère le bien. Comment devons nous réagir face au syndic ?
Merci par avance de votre aide précieuse.
Cordialement,