Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis. Nous sommes locataires depuis 2 ans, nous rencontrons actuellement des problèmes importants de fissures dans l'immeuble. Apres avoir alerté l'agence et avoir du insister lourdement pour obtenir une réponse , la gestionnaire me dit que quelqu'un (je ne sais même pas sa spécificité) va prendre rdv avec moi , alors voila ou nous en sommes, j'attend son appel...
Voila une discussion ou les photos des fissures se trouvent : http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=2100127116&st=0&gopid=2100291316entry2100291316
la principale se trouve sur un mur porteur dans une partie commune du petit immeuble de 2 étages.
Une question dans tout cela m'interpelle, la dite gestionnaire m'a demandé dans le seul email qu'elle m'a adressé , cela :
"Veuillez d'ores et déjà déclarer à titre conservatoire ces dommages à votre assureur, nous adresser copie de votre déclaration et nous communiquer sa réponse."
Alors dites moi que j'ai bien compris, qu'elle désire faire participer mon assurance aux frais de remise en état?
En a-t-elle le droit?
Merci