Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai eu un soucis de dégât des eaux dans mon appartement que je loue.Le constat a pu se faire ac le syndic de la résidence(la personne propriétaire de l'appartement du dessus est en résidence secondaire).Fuites pluviales à différents endroits ds mon appartement,trois experts sont passés chez moi pr en définir l'origine , et se sont mis d'accord sur celle ci= vétusté boiserie des fenêtres de l'appartement du dessus.Or à ce jour toujours embêtée par ces fuites,et mon dossier est toujours en cours de traitement.
Je souhaiterais savoir les démarches à suivre pour que çà aille plus vite,et qu'il ne pleuve plus chez moi surtout!(car apparemment rien n'a été fait au dessus),en sachant que j'ai recontacté la gestionnaire de mon dossier,ainsi que le syndic=mon assurance me dit qu'elle ne serait là que pour l'embellissement de mon appartement(somme qui va m'être allouée pour les réparations)or je lui ai dit que çà ne servait à rien de me rembourser en sachant que çà va recommencer, et le syndic me dit ce n'est plus notre problème car çà ne nous concerne pas.
Pourriez vous m'aider svp merci !
Cordialement .