Bonjour , nous avons donner notre préavis nous devons quitter les lieux le 16 février 2020 .
Nous rencontrons un problème avec notre propriétaire .
Nous somme parents d'un jeune enfant âgée de 15mois étant malade et surtout comme nous avons un enfants nous lui avons proposer les mercredis et vendredis de 16h a 18h étant donnée que dépasser 18h notre enfants prend le bain et les tâches sens suivent .
Notre propriétaire n'est pas d'accord sur ses horaires car il me dit que les personnes travails et on du mal a se rendres disponibles .
Sauf que n'importe quel jours sera t'il nos horaires seront les mêmes .
Mes il ne veut pas comprendre et devient insistent a la limite de la critique .
Comme vous ne précisez pas, je suppose que vous parlez des visites de relocation ?
Avant tout, voir ce qui est prévu au bail. Une clause de visite y est-elle présente ? Si oui, prévoit-elle les horaires ? En général, c'est ce que l'on discute à la signature du bail, après c'est trop tard...
Un coup de tel suffit pour savoir si la logement est visitable dans la mesure ou vous ne voulez pas laisser les clefs.......
Votre préavis étant à vous lire de un mois , mon expérience me fait dire qu'une visite avec des cartons dans toutes les piéces ,ou un lit défait est improductive pour le "bailleur" ! ....
Le candidat doit se trouver en situation de pouvoir "se sentir chez lui" ,